SHOPPING ÉLECTORAL DES USAGERS EN 2007



Victimes des grèves dans les transports,usagers des "lignes poubelles" SNCF, victimes des agressions contre l'environnement (voir notre site sos-bruit.com),des banques et des assurances qui ont envoyé les épargnants au "casse-pipe" boursier (voir notre site sos-petits-porteurs.com),victimes du mauvais fonctionnement des tutelles et curatelles (voir les déclarations du Médiateur de la République reprises sur notre site), victimes de bavures administratives,victimes de l'insécurité dans les banlieues (par ex. automobilistes dont la voiture a été incendiée,voir notre site) ou dans les trains:des millions de Français et d'immigrés sont victimes 1) du fonctionnement trop souvent mauvais de l'Etat 2)du désintérêt à peu près total de la classe politique pour la "France d'en bas".


Je crois qu'il serait utile d'utiliser l'année 2006 pour mobiliser les usagers mécontents et informer les candidats à la future présidentielle et les partis que beaucoup d'électeurs feront leur"SHOPPING ELECTORAL" en 2007.


Autrement dit,qu'ils feront leur choix en fonction de l'intérêt REEL que ces candidats et ces partis montreront pour nos problèmes quotidiens qui nous rendent la vie difficile ou impossible.


L'élection de 2007 se jouera à quelques centaines de milliers de voix près (comme entre Le Pen et Jospin au 1er tour de 2002) ou moins de 5% comme aux élections précédentes.
Une minorité déterminée peut contraindre dès maintenant le gouvernement de droite ainsi que la gauche,qui dirige les régions,à s'occuper de nous .