FUTSP

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 10 août 2013

Un arbre tombe sur la voie près d'Alès: 50 minutes de retard pour le train Cévenol 15952 "Faute de budget..."

Commentaire sur Twitter de @PARISNIMESTRAIN: "ça devait arriver! Sur la ligne des Cévennes Nîmes-Clermont, faute de budget, on préfère attendre que les branches tombent sur la voie, abîment le matériel roulant TET et TER. CECI SERAIT-IL TOLERE SUR LE RESEAU TGV???".
Bonne question...
@PARISNIMESTRAIN ajoute:"comme sur la ligne des Cévennes un retard en entraîne obligatoirement un autre...TER 873995 Clermont-Nîmes: +40 minutes".

Erreur d'aiguillage le 2 août sur le RER D (sud)! Le témoignage d'Eric. Nous saisissons la SNCF, le STIF, le député Mandon et les médias

Notre correspondant Eric, titulaire d'une carte d'invalidité, prend le RER D pour aller à Corbeil. Le train se trompe de voie, et prend la direction d'Evry-Courcouronnes. Il s'arrête en pleine voie à 1 km de la gare d'Evry, 3/4 d'heure d'attente dans une chaleur étouffante, et il faut finir le trajet à pied, sauter du train (hauteur:1,5 mètre), et les voyageurs, y compris les invalides et personnes âgées, doivent marcher jusqu'à la gare sans aide de la part de la SNCF. Voir le détail de son témoignage en "commentaire" (12 août à 20h30). Et aussi la réaction d'Isabelle (20 août). Voir aussi le témoignage de Johnny (29 août).

Lire la suite