On va voir avec les collectifs d'usagers ce que valent vraiment ces promesses de milliards, et les "mille chantiers" de Guillaume Pépy. Vont-ils REELLEMENT améliorer la "qualité du service" (si l'on ose dire) et faire en sorte que les trains arrivent ENFIN à l'heure?
Bref, les retards annoncés par G. Pépy, c'est une bonne, ou une mauvaise excuse?

Note: Guillaume Pépy sait bien que les usagers commencent à se demander s'il est bien "the right man in the right place", l'homme qu'il nous faut pour refaire de la SNCF un VRAI SERVICE PUBLIC. Et les pouvoirs publics savent aussi que LES USAGERS EN COLERE SONT DES ELECTEURS...
A bons entendeurs...
Note n° 2: l'AUTTOP Centre, ass. des usagers des trains Tours-Orléans-Paris animée par Charlotte Leroy organise un rassemblement mardi 12 juillet à partir de 17h à la gare d'Austerlitz, sous le panneau. Présence annoncée de la CGT.
Note n° 3: l'association des "TGVistes" (usagers quotidiens) en colère Tours-Paris est de plus en plus en colère. Moins de places dans les TGV ces jours-ci, impossibilité pour des usagers de réserver, ils prennent quand même le train (pour aller travailler...), et récoltent un PV pour "défaut de réservation"!